7 Nouveaux Produits pour être Belle et Bronzée sur la Plage

08 Juin
Femme qui bronze

Quand je pars en weekend au bord de la mer, j’aime bien prendre soin de moi, pour être à mon avantage sur la plage !

On dit toujours qu’il faut bien se protéger du soleil. Certes, mais j’ai aussi des astuces à vous proposer car j’aime avoir de belles couleurs et être au mieux de ma forme avant de me montrer en maillot.

J’ai du coup de nouveaux produits auto-bronzant et de crème solaire super sympas à vous proposer.

Alors suivez-moi pour savoir les produits qui font le buzz pour être belle et bronzée sur la plage et mes astuces beauté pour vous cet été.

Les auto-bronzants de demain sont là !

Pour commencer, je suggère les produits révolutionnaires d’Alyson Hogg, fondatrice de la ligne autobronzant Vita Liberata que je vous recommande d’essayer, ils sont tout simplement stupéfiants.

Ces produits sont faits en grande partie d’extraits végétaux naturels BIO (plantes, fleurs, fruits, algues) et ne contiennent pas de parabens. Ils utilisent le système unique Moisture Lock qui garantit une hydratation optimale, une teinte idéale et un estompage naturel.

Bref, fini la couleur orange qui n’est pas uniforme et à moi le joli teint ! Et en plus, ils n’ont pas ce parfum écœurant qui vous fait vous éloigner des produits auto-bronzants.

Mousse pHenomenal

Cette mousse autobronzante porte bien son nom. Facile à appliquer, séchant rapidement, cet autobronzant est vite devenu mon produit coup de cœur. L’important, c’est de procéder à un gommage efficace de la peau avant de poser l’autobronzant pour assurer une application homogène et un rendu optimisé.

Avec un gant spécial – à acheter séparément – je l’applique en brossant les parties du corps à teinter.  Je recommande la teinte medium qui est pour moi idéale. Je procède à deux ou trois applications successives pour un effet halé qui dure environ deux semaines.

C’est beau, ça ne dégorge pas sur les vêtements et en plus cela fait naturel.

Masque de Nuit Hydratant Autobronzant HyH2O

C’est le top pour bronzer sans effort en dormant. J’adore ce masque de nuit autobronzant, j’ai l’impression d’être la belle au bois dormant qui se réveille avec un teint de pêche … La formule anti-âges est géniale car c’est aussi un soin enrichi qui laisse ma peau toute douce et donne un bel éclat à mon teint.

Maquillage solaire Trysta 3 Minerals

Il s’agit d’une poudre minérale auto-bronzante qui donne un teint halé très naturel. L’avantage c’est qu’il peut s’enlever sans tâcher les vêtements. Je l’applique après m’être maquillée et cela donne un éclat naturel à mon visage.

Sachez toutefois qu’avec un autobronzant, vous n’êtes pas protégée du soleil. Alors, laissez-moi vous présenter mes crèmes solaires coups de cœur !

Avant de m’exposer au soleil sur la plage, j’ai cherché et trouvé différentes protections solaires qui sont optimales, adaptées à la fois à ma peau et à l’ensoleillement.

BB Crème solaire Vichy

J’avoue avoir un faible pour les BB crèmes qui prennent soin de notre peau, unifient le teint tout en protégeant la peau, même pour celles qui peuvent avoir la peau sensible.

J’apprécie la Gamme Vichy, très bien conçue : Vichy a en effet pensé ses produits par bénéfice, plutôt que par type d’indice, ce qui est malin.

On a donc le choix entre hydratation intense, fini mat invisible, peau sublimée ou bronzage idéal. C’est une gamme idéale, dès les premières expositions.

Biotherm – Sun Brume solaire Dry Touch SPF30

La brume sèche qui est la mode cette année est forcément appréciée par celles qui, comme moi, veulent être bien protégées, tout en évitant de s’en mettre plein les mains et parfois les vêtements en étalant leur crème solaire. La texture du Sun brume solaire Dry Touch non grasse et non collante donne en plus une sensation de fraicheur quand on l’étale sur la peau. Bref, un régal.

Spray ultra léger SPF30 – corps & visage

Une formule originale avec un soin anti-âges, c’est une formule séduisante, non ? Galénic propose une gamme solaire d’exception à base d’Uncaria d’Amazonie, un composant qui aide à lutter contre le photo-vieillissement. J’aime beaucoup son spray ultra-léger qui est facile à appliquer et ensoleille ma peau tout en l’hydratant.

Gel Solaire Visage Haute Protection SPF 30

Pour celles qui sont attentives aux produits Bio, je conseille la gamme Acorelle : c’est une marque qui allie aux soins biologiques la beauté naturelle. J’aime son Gel Solaire Haute Protection SPF 30 propose un filtre solaire végétal, une texture transparente qui peut surprendre un peu au début et un toucher qui ne colle pas.

Dernière astuce : pour être au mieux sur la plage, un peu en amont des premières expositions au soleil, je suis la méthode pour affiner ma silhouette, qui me permet de me sentir au top !

Voilà, vous connaissez désormais mes secrets pour me sentir la plus belle et être joliment bronzée dès mes premiers temps sur la plage…